FAQ sur vos commandes
et la Livraison

A partir de quand puis-je sélectionner mes plats pour ma prochaine box Crowd Cooks ?

Le nouveau menu est mis en ligne chaque mardi à 09:00 (J-12 avant livraison). Vous pouvez faire la sélection via l’espace membre du site. Nous vous envoyons aussi un mail le jeudi à 10:00 (J-10 avant livraison) pour vous permettre de faire votre sélection en 1 clic.

Comment puis-je savoir si les plats sont épicés, végétarien ou encore appropriés pour les enfants ?

Suite à vos nombreuses demandes, nous avons désormais mis une information pour chaque plat qui indique s’il est épicé, végétarien, approprié pour les enfants ou encore s’il doit être réchauffé au four.

Jusqu’à quand puis-je mettre sur pause ?

Vous pouvez mettre sur pause votre prochaine box Crowd Cooks jusqu’au lundi 09:00 (J-6 avant la livraison). Vous pouvez mettre sur pause via l’espace membres du site. Nous vous envoyons aussi un mail le jeudi à 10:00 (J-10 avant livraison) pour vous permettre de mettre sur pause en 1 clic.

Que se passe t-il si j’ai oublié de faire ma sélection de plats avant lundi 09:00 ?

Si vous n’avez pas mis votre box sur pause et n’avez pas fait de choix de plats, par défaut vous recevez toujours les deux premiers plats du menu (e.g. dans le cas d’une box avec 4 plats, il s’agira des quatre premiers plats). Nous ne pourrons pas accepter de changement de plats après lundi 09:00.

Que se passe-t-il si j’ai oublié de mettre sur pause ma box avant lundi 09:00 ?

Si vous n’avez pas mis votre box sur pause avant lundi 09:00, votre commande a été validée.

Dans le cas où vous n’avez pas mis sur pause et que vous réalisez que personne ne sera là pour réceptionner votre box, merci de demander à un de vos voisins de réceptionner la box pour vous. Pour rappel, nos plats se congèlent facilement. Dans le cas où personne ne pourrait recevoir votre box, alors vos plats seront donnés à une association caritative.

Quand allez-vous être débités ?

Une fois votre commande validée (e.g vous n’avez pas mis sur pause avant lundi 09:00), vous serez débité. Vous recevrez une notification par email pour vous en informer. Si vous bénéficiez d’un code de réduction, sachez que nous déduirons la réduction manuellement juste après le débit automatique (e.g dans les 12h).

Livraison

Quel jour vais-je recevoir ma box Crowd Cooks ?

C’est vous qui décidez du jour de livraison lors de votre première commande. Soit le dimanche (16:00-20:00) ou le lundi (10:00-14:00).

Si vous avez passé votre première commande avant mardi 09:00 vous recevrez votre box le dimanche ou lundi qui suit (J+5 après la commande). Si vous avez passé votre première commande après mardi 10:00, vous recevrez votre première box le dimanche ou lundi d’après (J+12 après la commande).

A quelle heure vais-je recevoir ma box Crowd Cooks ?

Nous vous envoyons un SMS le Jeudi à 15:00 qui indiquera votre heure de livraison prévue à +/- 30 minutes, le dimanche ou lundi. Il ne sert à rien de répondre à ce SMS (c’est un SMS no-reply, c’est-à-dire que nous ne recevons pas la réponse). Dans le cas où vous avez un problème pour la réception de votre box, voir ci-dessous ce qu’il faut faire.

Puis-je modifier le jour de livraison ?

Oui, il est possible de modifier le jour de livraison, néanmoins vous devez nous prévenir avant mardi 09:00 en nous envoyant un email à hello@crowdcooks.be

Si vous nous prévenez après mardi 09:00, le changement se fera à partir de la semaine suivante. 

Que faire si vous savez en avance qu’il n’y aura personne pour réceptionner votre box ?

Bien évidemment, vous pouvez toujours mettre sur pause votre box en un clic avant lundi 09:00. Allez dans l’espace membre du site pour cela.  

Dans le cas où vous n’avez pas mis sur pause votre box avant lundi 09:00 et que vous réalisez que personne ne sera là pour réceptionner votre box, merci de demander à un de vos voisins de réceptionner la box pour vous. Pour faciliter la livraison de notre livreur, merci de nous envoyer un email avant vendredi 15:00 à hello@crowdcooks.be avec l’adresse, le nom et le prénom de votre voisin.

Sachez que dans le cas où vous ne trouvez personne pour réceptionner votre box, votre box sera donné à une association caritative

Que se passe-t-il si personne ne répond quand le livreur arrive chez vous ?

Dans le cas où personne ne répond quand le livreur arrive chez vous, notre livreur vous contactera par téléphone. Si personne ne répond après 5 minutes, notre livreur tentera de remettre les boxs à l’un de vos voisins. S’il ne trouve personne susceptible de prendre votre box, alors il laissera votre box dans un endroit discret et vous enverra un SMS pour vous en avertir. Si notre livreur ne trouve aucun moyen de laisser votre box de manière discrète, alors votre box sera donné à une association caritative

Petite astuce : nous vous conseillons toujours de laisser un sac isotherme en évidence ou notre livreur peut laisser votre box en toute sécurité (pour la chaîne du froid).